Incroyables Comestibles Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Présentation Philippe

2 participants

Aller en bas

Présentation Philippe  Empty Présentation Philippe

Message par philou Mer 25 Juin - 13:48

Bonjour à tous, alors pour commencer dans les règles, je vous propose de vous présenter en créant un nouveau sujet (comme celui ci) .

Pour ma part, j'ai 23 ans, je suis étudiant en chimie de l'environnement, développement durable, et Chambérien depuis seulement 10 mois. Normand d'origine, je suis parti de ma terre natale à 20 ans pour rejoindre la province Québecoise.
J'aime le sport, la musique, la nature, les hommes et le femmes, bref, à peu près tout ce qui m'entoure ^^

Je suis très heureux de faire partie de cette aventure avec vous même si je risque de partir en février prochain pour d'autres contrées... mais je suis sûr que le chemin continuera ici et ailleurs pour nous tous.

j'étofferai cette présentation au fur et à mesure, bienvenue à tous encore une fois !
philou
philou
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Philippe  Empty Incroyables Comestibles Annecy

Message par Laurent (InCAs) Ven 21 Nov - 9:05

Mouvement Citoyen
les InCAs veulent sensibiliser les citoyens au retour à la Terre ! En se (ré)appropriant l'espace public ou aussi "l'espace commun", nous changeons de regard sur nos pratiques et pouvons alors envisager un échange et un partage différent!

La co-création généreuse et abondante ! Reflet de la bonté humaine ; La réalisation de jardin à partager et d'événements de quartier (gratiferia, discosoupe, troc de plantes, de graines, soupe à partager, ...), deviennent de + en + inscrit dans notre quotidien !

Nous sommes acteurs sur le bassin annécien au coté du Collectif de Transition Citoyenne Semnoz (sur le bassin annécien) pour œuvrer ensemble à la mutation ou création de la société de demain !
http://transitioncitoyennesemnoz.org/

Bienvenue !

Laurent (InCAs)

Messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum