Incroyables Comestibles Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

c'est l'hibernation... Période végétative

2 participants

Aller en bas

c'est l'hibernation... Période végétative Empty c'est l'hibernation... Période végétative

Message par Tournesol Mar 2 Déc - 21:48

salut à tous,
Je viens aux nouvelles et vous en annoncé, où en sommes nous des contacts avec la mairie?
Suite à la soirée du 21 novembre avec Jérémy Huet paysagiste à l'atelier des cairns et Amélie Terreaux de compost'action il a germé des envies de cheminer ensemble pour renforcer nos actions.
Ils sont partant pour se réunir, si quelqu'un à des idées de stratégies, d'actions à mettre en place ensemble pour jardiner la ville?
D'autre part, avec les incroyables comestibles d'Annecy dont certains était à la soirée on envisage des événements ensemble à créer, développer, nourrir
a votre inspiration
merci

Tournesol
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

c'est l'hibernation... Période végétative Empty Re: c'est l'hibernation... Période végétative

Message par Admin Lun 8 Déc - 17:54

Salut auriane, pour la mairie à chaque fois le rendez vous est compliqué à trouver... Hugues Lacks, responsable des espaces verts, me propose de fixer une date en janvier pour rencontrer la directrice du service et sûrement d'autres représentants municipaux. , Pour cette réunion il faudrait ammener la charte (toujours pas finie...), nos idées, et les affiches. Moi je suis vraiment overbooké en ce moment, et après noel je quitterai bientôt chambéry...

J'aimerai bien qu'on se voit au moins une fois avant noel pour discuter des suites possibles, en invitant Jeremy et Amélie, et aussi rencontrer les nouveaux arrivants. Voilà voilà, si quelqu'un peut proposer une date et un lieu de rendez-vous, faites le sur le forum ou envoyer moi un mail.

J'essaierai de prendre le temps d'écrire une newsletter cette semaine.

Tchao tout le monde Wink

Admin
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 25/06/2014

https://inc-comestibles-73.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum