Incroyables Comestibles Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Discussion avec Hugues Lacks, responsable des espaces verts de Bissy

Aller en bas

Discussion avec Hugues Lacks, responsable des espaces verts de Bissy Empty Discussion avec Hugues Lacks, responsable des espaces verts de Bissy

Message par Admin Mer 15 Oct - 10:38

Je retransmet ici les différents mails échangés afin que chacun puisse suivre et donner son avis :

Bonjour, je vous écris pour discuter de vos envie de nouveau site. J' ai discuté avec Severine Letheule ; je pense qu'on analyse vos demande sur le terrain de nouvelle zone. Actuellement, il n'est pas possible de définir des zones sur une carto !. Je souhaite qu'on puisse travaillé sur un un charte ( engagement sur l'entretien et le démontage si le site ne vie plus! ). Par ailleurs, j'ai la MJC au fbg Montméllian qui semble intéressé.
J' attend de vos nouvelles; afin de vous aider au développement de vos projets.

Cordialement,

Hugues Lacks


Bonjour, et merci de votre engagement. La rentrée 2014 des Incroyables Comestibles est plutôt lente. Nous venons enfin de commencer les réunions. Au programme : améliorer les échanges avec les services publics via le forum, créer une vrai plateforme d'information, impirmer et plastifier des affiches type expliquant les principes du collectif et le rôle de chacun, rédiger une charte définitive et essayer de mettre au point un prototype de bac (les caractéristiques seront mise au point avec les services de voieries avant la mise en service.) afin que chacun puisse s'y mettre si il le souhaite.

Pour la cartographie, je vais créer sur le forum un espace réservé aux échanges avec la mairie, dont un sujet avec une carte google interractive.

Je vous transmettrai toutes les infos nécessaires une fois que le forum sera opérationnel.

Nous rencontrons aussi une perte d'effectif pour le moment liée aux nombreux projets à soutenir sur chambéry (Jardins de la Cassine, La monnais autrement ect...) et à l'hiver qui approche. Néanmoins une bonne équipe est toujours présente et motivée ! Nous pourrions prévoir un rendez-vous regroupant chaque acteur du projet pour le courant du mois de novembre (fin novembre).

Je reste à votre disposition pour tout renseignement.

Cordialement,

GOSSELIN Philippe
Membre du collectif des Incroyables Comestibles Chambéry
https://inc-comestibles-73.forumactif.org/

PS : le projet du Mas Barral sera relancé en force, en mettant l'accent sur la communication interne dans le quartier et des structures résistantes (les dernières pancartes sont tombées, les jeunes s'occupent ^^)


Bonjour, je vous remercie pour votre mail. Je pense qu'il est important de pouvoir poser une date en Novembre avec les différents interlocuteurs.Pour la cartographie, il est utile pour mettre en évidence les sites déjà
réalisé. Cependant, les zones ne peuvent pas être définie en avance car nous avons un souci de pérennisation de notre patrimoine végétal. Toute demande, doit-être analysé et validé sur place afin de mieux prendre en compte les besoins et les contraintes de chacun. Et par ailleurs de définir les axes de travail pour une charte sur domaine public.
cordialement

Hugues Lacks


Admin
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 25/06/2014

https://inc-comestibles-73.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum