Incroyables Comestibles Chambéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Rendez vous avec la chargée au développement durable

3 participants

Aller en bas

Rendez vous avec la chargée au développement durable Empty Rendez vous avec la chargée au développement durable

Message par blandine Lun 30 Juin - 8:13

Bonjour
La chargée ne m'a pas encore contacté
Je ne pourrais pas aller au rendez vous du 11/07 dans  l'après midi.
Baptiste, es tu toujours ok pour y aller?
si elle me contacte, est ce que je peux lui donner tes coordonnées?
bonne journée

blandine

Messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous avec la chargée au développement durable Empty Re: Rendez vous avec la chargée au développement durable

Message par philou Mer 2 Juil - 10:24

Moi j'y serais et Yann aussi.
philou
philou
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous avec la chargée au développement durable Empty Re: Rendez vous avec la chargée au développement durable

Message par philou Mer 9 Juil - 14:01

La réunion est décalée par la ville au mercredi 16/07 au matin (10h à confirmé). Je serais présent, yann tu peux toujours ?
philou
philou
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous avec la chargée au développement durable Empty Re: Rendez vous avec la chargée au développement durable

Message par philou Mar 15 Juil - 11:29

Rendez vous demain matin (mercredi 16) à 10h, carré curial, services techniques, 1er étage fond de couloir à gauche.
philou
philou
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous avec la chargée au développement durable Empty Re: Rendez vous avec la chargée au développement durable

Message par ApiTO Mer 16 Juil - 11:45

Comment c'est passé le rendez vous?
ApiTO
ApiTO

Messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous avec la chargée au développement durable Empty Re: Rendez vous avec la chargée au développement durable

Message par philou Jeu 17 Juil - 9:47

Le rendez-vous s'est très bien passé, Severine Letheule est donc séduite par l'initiative et nos discussions ont confirmé la nécessité d'un accord tacite entre la ville et le collectif. La ville étant à sec, nous n'aurons sûrement pas d'argent (maximum une centaine d'euros pôur des outils ou des semences). Cependant la ville nous proposera des lieux favorables à l'établissement de projets (je vais mettre en place une google maps ou l'on pourra proposer des lieux pour les nouveaux projets), et essaiera de favoriser l'installation de composteurs et de récupérateurs d'eau. La municipalité pourra nous aider sur la communication autour des événements organisés. Nous sommes fortement encouragés à nous investir auprès des écoles pour créer des partenariats éducatifs et mettre l'accent sur le côté social du mouvement.

Nous sommes d'avis de ne pas trop en faire dès le début en attendant que les premiers projets soient autonomes et intégrés auprès des habitants. L'été risque de passer vite et il faudrait se concentrer sur l'organisation de la journée de quartier au Mas Barral.

Toutefois, les nouvelles idées sont les bienvenues, venez en parler dans la partie du forum concernée, la ville pourra donner son avis sur le forum avant qu'on lance les actions, celà évitera les malentendus. Belle journée à tous !
philou
philou
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous avec la chargée au développement durable Empty Re: Rendez vous avec la chargée au développement durable

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum